Soul Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

EVENT RP : Le mariage de telomnia !!!!

2 participants
AuteurMessage
Umbarr
Paysan

EVENT RP : Le mariage de telomnia !!!! Empty
MessageSujet: EVENT RP : Le mariage de telomnia !!!!   EVENT RP : Le mariage de telomnia !!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:26

vous etes tous et toutes invités au mariage de cette chipie de Télomnia Smile

Samedi 9/09/2007

groupage en raid a 20h depart 20h30 je propose un mariage dans la cathedrale du Monastere ecarlate ... lol! lol!

ce sera beaucoup plus fun que a Lune d'argent ou la facilité ne presente aucun interet.

prevoyez votre equipement de combat pour le netoyage de la cathédrale et vos habits de fetes.

msdames vous avez la semaine pour faire du shopping, messieurs vous avez la semaine pour vous laver ...

J'espere vous voir nombreux avec un peu de chance Telomnia se fera emmener en voyage de noces, tres tres longtemps *soupir* :

lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Olafreux
Paysan
Olafreux

EVENT RP : Le mariage de telomnia !!!! Empty
MessageSujet: EVENT RP : Le mariage de telomnia !!!!   EVENT RP : Le mariage de telomnia !!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:15

Que la cervoise et l'hydromel coulent a flots mes chers compagnons !!!!!

Cette fête promets d'être somptueuse...

Messieurs les ors, trolls et autres taurens, veuillez suivre le conseil d'Umbar et plongez vous dans la riviere avant de venir Wink
Revenir en haut Aller en bas

EVENT RP : Le mariage de telomnia !!!!
Page 1 sur 1