Soul Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Fee [Ilamare Shano]

2 participants
AuteurMessage
fee
Paysan

Fee  [Ilamare Shano] Empty
MessageSujet: Fee [Ilamare Shano]   Fee  [Ilamare Shano] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:17

Youpla la dedans !

Dites donc c'est pas très vivant par chez vous... on m'avait prévenue mais tout de même...
Quoi qu'il en soit, je viens me montrer sous toutes les coutures, je suis le véritable chef des Ilamare Shano (derrière chaque grand souverain ou homme d'état se cache une Fée, sisi).

Jeune prêtresse ombre, couturière et enchanteresse à mes heures perdues, n'hésitez pas à faire appel à moi en cas de besoin.

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olafreux
Paysan
Olafreux

Fee  [Ilamare Shano] Empty
MessageSujet: Bienvenue   Fee  [Ilamare Shano] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:20

Bonjour Fee,

Effectivement, le forum ne bouge pas des masses......je dois faire partie des tres rares a essayer de la faire vivre un minimum......(hum)

C'est tres dommage car notre ami Eldwyn avait consacré du temps a le mettre en place.
Je crois qu'il est important de respecter cela et que certaines remises en question devront avoir lieu.

Quoi qu'il en soit, ravi de te voir parmis nous et a tres bientot ingame.
Si besoin d'un dps ou d'un tank , n'hésites pas à me faire signe (Olafreux ou Palafreux).

Tchussss

cheers
Revenir en haut Aller en bas

Fee [Ilamare Shano]
Page 1 sur 1