Soul Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les ruines d'Ahn'Qiraj

2 participants
AuteurMessage
Azérence
Paysan

Les ruines d'Ahn'Qiraj Empty
MessageSujet: Les ruines d'Ahn'Qiraj   Les ruines d'Ahn'Qiraj Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:31

Coucou tout le monde,

Aprés avoir visité Zul'Gurub (et nettoyé par la même occasion), j'ai eu envie d'aller me promener à Ahn'Qiraj.
Mais même si je suis grande, et que je n'ai pas peur, on m'a conseillé de ne pas y aller seule. D'ailleurs c'est beaucoup plus marrant quand on est plein!

C'est pourquoi je vous propose de venir avec moi le vendredi 14 septembre avec un premier tir à 20h30.

Ceux qui veulent se joindre à moi peuvent s'inscrire ici !

J'espère que vous viendrez nombreux (enfin ya pas énormement de place non plus ^^).

Azérence
Revenir en haut Aller en bas
Azérence
Paysan

MessageSujet: Re: Les ruines d'Ahn'Qiraj   Les ruines d'Ahn'Qiraj Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:34

Hé Ho là dedans on se reveille ! Il ne vous reste plus que 2 jours pour vous inscrire pour AQ20 ! dépêchez vous !

(PS : Location week-end en gîte : 70€ pour 6 personnes, 100€ pour 7 et plus ! .... franchement j'adore vos pub ! ça donne envie d'aller travailler Sad )
Olafreux
Paysan
Olafreux

MessageSujet: Les ruines d'Ahn'Qiraj   Les ruines d'Ahn'Qiraj Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:59

kikoo, pour ma part je ne pourrai pas etre present pour cause irl.

C bien dommage car j'aurai bien aimé decouvrrir ca avec vous.

Je ferai mon max pour etre la au prochain promis^^

En revanche je lance un appel à la guilde:

ce genre d'evenement est un bon moyen d nous habituer au jeu en raid.

J'invite donc tous ceux qui souhaiterai aller tatouiller les raids de bc à s'inscrire a ce genre de proposition.
C'est un tres bon entrainement pour apprendre a jouer ensemble en conditions de raid.

Sur ce bon jeu et tres bon courage aux participants (n'oubliez pas de faire quelques screenshots Wink ))

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ruines d'Ahn'Qiraj   Les ruines d'Ahn'Qiraj Icon_minitime

Les ruines d'Ahn'Qiraj
Page 1 sur 1