Soul Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aimez vous les mangas ?

2 participants
AuteurMessage
Korgal
Admin
Korgal

Aimez vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Aimez vous les mangas ?   Aimez vous les mangas ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:17

Yop un petit sujet sur les mangas je voulez savoir si vous aimiez les mangas et si vous aviez justement des animes a conseiller cheers

Perso : Je vous conseille Fullmetal Alchemist et En ce moment une trés bonne serie Deathnote !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulliberty.forumgaming.fr
toune
Paysan

MessageSujet: Re: Aimez vous les mangas ?   Aimez vous les mangas ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:49

oh ça m'a gavé moi fullmetal alchemist. j'ai regardé les 10 premiers episodes et zoup adieu.

Par contre si vous cherchez une belle histoire, sérieuse, originale, avec une BO superbe, regardez wolf's rain.

Vraiment beau comme manga. Seul l'opening laisse à désirer. Du reste, il faut voir l'histoire (28 episodes je crois), je vous la conseille vivement!Il est dur d'accrocher au premier episode, mais regardez ceux qui suivent et vous aimerez peut etre Smile
Korgal
Admin
Korgal

MessageSujet: Re: Aimez vous les mangas ?   Aimez vous les mangas ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:17

Yop ! Bah alors fallai allez au bout !

Concernant wolfrain's on m'en a parler ! Je vais allez me trouver ca !
https://soulliberty.forumgaming.fr
toune
Paysan

MessageSujet: Re: Aimez vous les mangas ?   Aimez vous les mangas ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:19

bah le manga est licencié maintenant. Tu devras passer par emule. Sinon je les ai tous, si t'as skype jte les file par là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimez vous les mangas ?   Aimez vous les mangas ? Icon_minitime

Aimez vous les mangas ?
Page 1 sur 1