En surfant sur quelques site je suis tombé sur une paire de petite perle ! Vous allez bien vous marrez
Bvic forum Wow : cte I :
[Lui] /1 Y a qqn ?
[Moi] /1 Oui
[Autre1] /1 Non
[Autre2] /1 Ou pas
/w moi : tu pe m'aidé ?
[Moi] : A quoi faire ?
[Lui] : stp stp stp
[Moi] : ?
[Lui] : Allé stp !!
Je n'ai jamais réussi a savoir ce qu'il voulait ... pour info, il était lvl1 ^^
Acte II
Une heure plus tard avec mon reroll palouf, sur le Zep arrivant à La Fossoyeuse (UC)
/cri Palouf Cheaté !
Je saute
/cast Bubule
...
Deux minutes plus tard :
/w moi : Salut, tu utilise quel logiciel ?
Lenwë Forum Wow /crier Celui qui arrive à me rattrapper dans la lave de la Grande Forge gagnera 10 po !
Je mets à courrir autour de la grande enclume, quelques secondes plus tard je vois des mecs qui me suivent. Je saute dans la lave, les mecs sautent avec moi. Je clique sur "Entrer sur le champ de bataille".
Coincoin Forum WoW Ca me rapelle ma blagounette à moi
Au zep qui mene à UC
/cri sautez avec moi!
je saute
tous les mecs du zep me suivent comme des moutons.
j'active "cape parachute"
5 whisps: "mais t'es $*+ jsuis mort"
Naialo Forum WoW J'en ai une pas mal concernant les gens ... hum... moins doués que la moyenne.
On part pour les Souilles, et il nous manquait un healer... On trouve uniquement un druide, donc, on lui annonce la couleur tout de suite => "tu es au heal mon p'tit elfe".
Réponse du druide : "ok ok c bon, invité plz"
On arrive aux Souilles, et là le druide se pointe: pile level 40, monture, et full vert en [... du courroux régalien de la baleine tigré ardente du feu], enfin bon, v'voyez le genre...
Je me dis "ça sent le noob/perso acheté sur ebay"..
On commence l'instance... premier pack de mob, je vois le druide qui passe en chat, et qui saute partout et qui "/gr lol la form de chat"... en plein combat. Le tank meurt, suivi de très près par le reste du groupe.
On demande au druide pourquoi il n'a pas healé... et là, attention, la réponse est collector :
[Groupe] [Druide] dit : mé o fait, sa veut dir koi heal ?
[Groupe] [tous] dit: ... soigner
[Groupe] [Druide] dit : ah je peu moi ?
Lillï Forum Wow A l'époque je jouais ma druide, nous étions dans un scholo tout ce qu'il y a de plus classique des bottes cuir dps tombe, pas de rogue avec nous je demande si je peux roll besoin pour ma forme feral à ce moment là notre chasseur demande comment ça forme feral? Je lui explique que je les utiliserai lorsque je joue en ours. La réponse : on avait dis qu'on ne fesait pas need pour les rerolls........ je lui explique que c'est moi qui me transforme en ours je suis druide tout ça et que roll un lqr pour reroll c'est débile. Là réponse qu'il m'as faites est collector je l'ai même screen : Bon j'arrete là moi j'aime pas les ninja un ours ça porte pas de bottes sinon j'en mettrai à mon pet.
Warlordimi forum Wow https://2img.net/r/ihimizer/img135/6366/mjpowaih4.jpgMarîlyn forum Wow[moi] : on va ralider la quête : )
[boulay allstars] j'arrive
(je vois sur la carte qu'il me suit de très loin, j'attends et le vois rappliquer en marchant)
[moi] à cette allure là on sera à la Colline des Sentinelles pour la nuit ^^
[boulay allstars] ouais je sais...pff ça me lourde franchement je pense à changer de classe...
[moi] ....?
[boulay allstars] Tu savais pas ? Quand t'es guerrier et que tu commences à porter des armures lourdes vers le niv9 après t'avances super lent.
[moi] !!! Mais non !!! c'est que tu marches au lieu de courir ! appuie sur... (et là je trouve pas puisque j'ai tt reparamétré moi même dès le debut). Appuie sur... sur le bouton quoi ^^
[boulay allstars]: C'est bon c'est assez chiant comme ça pas la peine de te moquer non plus, fais un guerrier et on en reparle.
Noboune Forum Wow noob] Slt, tu peux m'envoyer a Darnasus ?
[moi] dsl, mais les chasseurs ne peuvent pas TP.
[noob] TP ??
[moi] téléporter !
[noob] ah ! c ki alors ?
[moi] les mages
[noob] ben non, j'en ai vu un tout a l'heure il m'a dit qu'il savait pas.
[moi] il avait peut être la flemme, je sais pas, mais c bien les mages qui TP.
[noob] vtff, je sais que c'est les chasseurs, dis le si tu veux pas, mais me prends pas pour un kevin.
[moi].... vtff ! ( c poli je suppose ). Vas sur wow-europe.fr et regarde dans mage qui TP.
[noob] mouai.. tu as un mage pour me TP ?
[moi] ... non.
[noob] batard
En esperant que ca vous a fait marré j'en chercherai d'autre !