"Ooooooooh....Ooooooooh!!!
-Attrapez le!!!!!!"
Le Tauren sombra dans l'inconscience...Tout à coup une musique douce s'éleva. L'étrange créature se sentit regagner de l'énergie et au bout de cinq minutes il réussit à ouvrir les yeux.
"Quel est cette douce musique ? se demanda-t-il. Suis-je mort ? Je ne me rapelle de rien..."
Un elfe s'approcha de lui un baton dans une main qui lui servait d'appui pour marcher...Il s'arrêta juste devant le Tauren et se mis a parler dans une langue étrange, une lueur verte entoura ses mains et une nuée de
feuilles s'éleva autour de la bête allongée...Celle-ci sentit ses forces revenir en lui. Il se releva pour remercier son sauveur mais son esprit était trop confus et remplis de question.
"Excusez moi mais pourquoi m'avoir sauvé ? Qui êtes vous ? Qui suis-je ?!! Où sommes nous ? questionna-t-il.
-Doucement une question à la fois. Je m'apelle Elödius, je suis l'archidruide elfe de Darnassus. Je ne peux dire qui vous êtes mais je vous ai sauvé car je sens un lien qui nous unis. Je vois un grand avenir pour vous. Le pouvoir de la nature est en vous vous êtes destiné a devenir aussi puissant que sage.
Sur ces mots un silence s'abbatit. Les deux créatures se fixèrent longuement.
"Comment pouvez-vous prévoir le futur ?
-Je ne le peux pas mais je sens en vous le même pouvoir que moi...Vous un druide, un des rares qui existent ce qui explique pourquoi je vous ai sauvé, je ne veux pas voir notre pouvoir s'éteindre.
-Je ne veux pas vous décevoir mais je ne sais plus rien, je ne suis plus rien...
-Ecoutez je peux vous enseigner les voies primordiales de notre culture mais je ne peux vous aider plus. Tenez prenez ceci je l'ai récupérer sur l'un de mes confrères."
Sur ce Elödius tendit la main vers le Tauren et lui donna un grimoire. Sur la couverture de celui-ci était representé une feuille au dessus d'une trace de pas d'animal. La créature de la horde sut ce que c'était. C'était un grimoire où il apprendrait tout ce qu'il avait à savoir sur sa classe, un grimoire druidesque.
"Désormais tu te nommeras Terforn, ce qui signifie "Le puissant sans nom"."
Une semaine passa pendant laquelle Elödius apprit les rudiments de la communication avec la nature et l'utilisation des pouvoir que celle-ci recelle.
-Nous devons maintenant nous quitter. Tu deviendras fort peut-être serons nous amenés a nous rencontrer de nouveau.
Avant que Terforn puisse dire un mot l'archidruide le poussa vert un portail consituée de feuilles vertes lumineuses et il disparut.
Terforn se retrouva alors dans un endroit familier...
"Mulgore, c'est ici que tous commence..."