Soul Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Gestion des add-ons

3 participants
AuteurMessage
Olafreux
Paysan
Olafreux

Gestion des add-ons Empty
MessageSujet: Gestion des add-ons   Gestion des add-ons Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:09

Voici le lien d'un site qui propose des add-ons tout comme beacoup d'autres sites.

http://wowui.incgamers.com/

Je vous conseille leur utilitaire UI CENTRAL qui est un petit logiciel à installer sur le pc.
Il propose une interface de recherche des add-ons. Une fois l'add-on trouvé vous aurez un lien du genre "install this add-on" sur lequel il suffit de cliquer pour que l'addon soit installé directement dans votre repertoire de wow.

L' autre fonctionnalité tres interressante est qu'une fois installé, lorsque vous le lancez il vous indique en bas a gauche de la fenetre un message du genre "All mods are up to date" si vos addons sont a jour ou bien "Some mods need to be updated" (ce n'est peut etre pas ce message exact mais tout au moins un truc comme ca) si un ou plusiseurs de vos addons nécessitent une mise à jour.

Dans le cas d'une mise à jour, il suffit d'aller dans l'onglet "My mods" et le logiciel vous surligne les addons à mettre a jour.
Il suffit alors soit de sélectionner un addon et de cliquer sur le boutton "update" pour mettre à jour chaque addon un par un. Soit vous cliquez sur "update all" pour les mettre tous à jour d'un coup.

Ce sont les fonctionnalité que j'utilise mais il y en a surement d'autres qui pourront vous intéresser a condition que l'anglais ne vous colle pas des bouttons.

Voili voilu, j'espere que ca va vous aider un ti peu.

C'est notamment par cet utilitaire que j'ai iunstallé dernierement Decursive de manière tres simple.
Revenir en haut Aller en bas
Siodën
Paysan
Siodën

MessageSujet: Re: Gestion des add-ons   Gestion des add-ons Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:24

cool bonne idée plus de prise de tete avec les mises a jour cheers
Dalhiaa
Paysan
Dalhiaa

MessageSujet: Re: Gestion des add-ons   Gestion des add-ons Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:54

Pour ma part je vous conseillerai WowAceUpdater :
http://wowace.com/wiki/WowAceUpdater

L'avantage des addon Ace est qu'il se servent d'une seule librairie. Pour ceux qui n'y connaissent rien, en gros vous charger le coeur de l'addon une seule fois, ensuite que les fonction propre à chaque addon, d'où un gain de ressource énorme même avec plein d'addon Ace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gestion des add-ons   Gestion des add-ons Icon_minitime

Gestion des add-ons
Page 1 sur 1