Soul Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lord of The Ring Online

2 participants
AuteurMessage
toune
Paysan

Lord of The Ring Online Empty
MessageSujet: Lord of The Ring Online   Lord of The Ring Online Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:29

Bonjour à tous. Aujourd'hui je me suis un peu penché sur ce jeu, j'en ai exploré les fondements et ce qui en fait un rival de wow.

voici le site officiel
http://www.lotro-europe.com/index.php

et un fansite un peu plus explicite
http://lotro.jeuxonline.info

Il a tout simplement l'air incroyablement alléchant! bounce

Vous imaginez le mage enelbereth parler avec les ours, et cultiver sa propre herbe à pipe ^^
Vous trouverez dans le deuxieme lien des points communs avec wow, comme un hotel des ventes, des artisanats qui ont plus d'originalité.
Il est sûr qu'une opposition entre deux factions va manquer, mais après tout,pour nous, joueurs pve, ce n'est pas la plus grande des priorités.

Kikijoli est déjà parti sur ce jeu, et je devrais le rejoindre d'ici peu pour le tester de mes propres doigts. Si des gens sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas à m'en parler, on créera l'antenne de notre alliance sur la terre du milieu Smile

- et le pire de tout, c'est qu'il n'y a ni vendeur de po, ni kktd, le tout en bonne qualité graphique et atmosphérique ><

j'attends vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olafreux
Paysan
Olafreux

MessageSujet: Lord of The Ring Online   Lord of The Ring Online Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:04

L'interface a ressemble tres etrangement a celle de wow, au moins ca ne devrait pas etre trop depaysant.

En tout cas je dis a tester, mais bon je n'ai pas trop envie de quitter wow donc je crois que je verrai ca un peu plus tard.
toune
Paysan

MessageSujet: Re: Lord of The Ring Online   Lord of The Ring Online Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:09

rectification ya des vendeurs de po, qlq kktd, mais pas trop non plus -_-'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lord of The Ring Online   Lord of The Ring Online Icon_minitime

Lord of The Ring Online
Page 1 sur 1