Soul Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

carte graphique de la mort qui tue

2 participants
AuteurMessage
toune
Paysan

carte graphique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: carte graphique de la mort qui tue   carte graphique de la mort qui tue Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:40

je viens d'acheter une nvidia geforce nx8600gt, et voilà ce qu'elle m'affiche à ogrimmar. ça change toutes les 20sec. ça me fait un petit son et lumière dans orgrimmar. de tps en tps à la place de ma tête je vois une constellation.. à la place de la carte un insigne de la horde

carte graphique de la mort qui tue Wowscr10

qu'est ce que je peux faire... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Olafreux
Paysan
Olafreux

carte graphique de la mort qui tue Empty
MessageSujet: re:carte graphique de la mort qui tue   carte graphique de la mort qui tue Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:55

Effectivement ca tue comme truc, Orgri format Kaleidoscope..........lol

Je rigole mais ca doit etre bien lourd.

Je te conseillerai de desinstaller tous les pilotes graphiques présents sur ton ordi puis de reinstaller le pilote du consttructeur de ta carte video.

Dans un premier temps il peut etre judicieux de ne pas installer de pilotes nvidia generique.

Ensuite il reste la reinstall de wow mais la bon courage, mets toi une des episodes du seigneur des anneaux en version longue, ....tu auras peut etre meme le temps de matter les bonus......lol

Derniere piste les forums, en grattant il doit bien y avoir moyen de trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

carte graphique de la mort qui tue
Page 1 sur 1