Soul Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Au revoir

3 participants
AuteurMessage
Asherat
Paysan

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:53

Je ne savais pas où placer ce post... finalement ici ça n'est pas plus mal qu'ailleurs.
Bon et bien je viens de déguilder toute seule dans mon coin. D'un côté je me dis que ce n'est pas très correct mais de l'autre je ne voyais pas comment faire ça autrement. Je ne me sentais pas de faire une "soirée d'adieux" et puis de toute façon, en ce moment, il n'y a jamais grand monde quand je me connecte.

Je sais qu'un nouveau départ de 70 est handicapant pour la guilde mais les Rémanences avec qui j'ai pas mal joué et dont font parti plusieurs de mes amis m'ont vivement encouragés à venir postuler chez eux. Je ne sais pas encore si je serais prise où pas mais quoi qu'il en soit ce n'est pas correct ni pour vous, ni pour eux d'attendre leur réponse.
J'aurais pu rester chez les Soul mais j'ai envie de tester un peu le HL et ça ne me semble pas faisable ici dans les conditions actuelles et je n'ai ni le temps ni le courage ni les compétences pour monter un raid Karazhan régulier.

Donc voilà, j'ai quitté la guilde mais je reste présente sur le canal Soul et sur GEM pour ne pas vous perdre de vue et pour continuer à faire des instances avec vous.
En attendant, merci pour la bonne ambiance et pour l'aide apportée. J'ai essayé d'être aussi présente pour vous, j'espère ne pas avoir failli.
Revenir en haut Aller en bas
Olafreux
Paysan
Olafreux

Au revoir Empty
MessageSujet: re:Au revoir   Au revoir Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:19

Je comprends que tu n'ai pas eu envie de faire une session speciale au revoir, d'ailleur si j'avais été dans le meme cas je crois que j'aurai réagi de la meme maniere.

C'est dommage pour notre guilde car cela nous fera effectivement un haut lvl de qualité en moins mais tes raisons sont compréhensibles.

Le changement de nom sur le tabard ne nous empechera pas de jouer ensemble malgre tout.

Pour ma part, ce sera toujours un plaisir de te retrouver pour de nouvelles aventures.

Je te souhaite bon courage et plein de bonnes choses pour ton arrivée chez les remanences.

A tres bientot Ashérat, que les forces elementaires te protègent.

flower
fee
Paysan

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:47

ERf, même pas eu le temps de te connaître qu'il faut déjà te dire aurevoir...

Bonne route alors, mais vu que tu restes sur le chan soul, n'hésite pas à faire un peu de bruit en cas de besoin Very Happy

Au plaisir Asherat !
Contenu sponsorisé

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitime

Au revoir
Page 1 sur 1