Je ne savais pas où placer ce post... finalement ici ça n'est pas plus mal qu'ailleurs.
Bon et bien je viens de déguilder toute seule dans mon coin. D'un côté je me dis que ce n'est pas très correct mais de l'autre je ne voyais pas comment faire ça autrement. Je ne me sentais pas de faire une "soirée d'adieux" et puis de toute façon, en ce moment, il n'y a jamais grand monde quand je me connecte.
Je sais qu'un nouveau départ de 70 est handicapant pour la guilde mais les Rémanences avec qui j'ai pas mal joué et dont font parti plusieurs de mes amis m'ont vivement encouragés à venir postuler chez eux. Je ne sais pas encore si je serais prise où pas mais quoi qu'il en soit ce n'est pas correct ni pour vous, ni pour eux d'attendre leur réponse.
J'aurais pu rester chez les Soul mais j'ai envie de tester un peu le HL et ça ne me semble pas faisable ici dans les conditions actuelles et je n'ai ni le temps ni le courage ni les compétences pour monter un raid Karazhan régulier.
Donc voilà, j'ai quitté la guilde mais je reste présente sur le canal Soul et sur GEM pour ne pas vous perdre de vue et pour continuer à faire des instances avec vous.
En attendant, merci pour la bonne ambiance et pour l'aide apportée. J'ai essayé d'être aussi présente pour vous, j'espère ne pas avoir failli.